Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Explications d'un départ !

Aller en bas 
+3
Admin
ikmi
Titoutor
7 participants
AuteurMessage
Titoutor




Nombre de messages : 11
Localisation : Dans le OO des h2
Date d'inscription : 01/03/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyJeu 23 Mar à 19:34

Cher(e)s NoFear,

Comme beaucoup l'ont vu hier soir, j'ai pris la décision de quitter la guilde. Ce n'est pas une décision que j'ai prise à la légére mais qui est murement réfléchie depuis plusieurs semaines.

C'est une décision que j'ai pris seul, et sans que l'on me pousse vers la sortie.

Je dois beaucoup a cette guilde formidable qui regroupe une partie des mes amis (IRL et IG) : elle m'a appris beaucoup dans les instances à savoir me servir de mon wawa (notammment merci beaucoup a toi crumser et Bendack avant dans les Dragons Célestes).

Mais, aujourd'hui j'aspire juste à venir jouer en sortant du boulot tranquillement et ne pas à "me predre la tête" (c'est une image) pour monter des groupes pour les instances.


Je fais mon chemin seul pour le moment, mais je ne vous oublies pas je suis tjs sur le canal symbiose (/7) et le NoFear (/9) si vous avez besoin d'aide, je serais toujours dispo pour venir aider les gens bien que vous êtes.

Je tiens a m'excuser au prêt des gens que j'ai pu bousculer ou embêter (via TS ou autres), je suis juste de nature quelque peu impulsive ^^ . Donc, je vous prie (ce qui se sentent concernés) d'accepter mes excuses.

Un énorme MERCI a Âbs pour tout ce qu'il a pu faire pour moi, je t'estime bcp grand, tu le sais.

Prennez bien soin de vous tous,*


bon jeu à tous,


PS: je ne part pas pour avoir un meilleur stuff ailleurs.Pour moi, le stuff est l'aboutissement et non mon abjectif 1er (juste pour bien préciser)


Si vous needez, wispez moi !


a bientot all ,

titou
Revenir en haut Aller en bas
ikmi

ikmi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyJeu 23 Mar à 19:44

bon ba ... meme si je ne te connaissai pa tro ( Laughing ) il met la larme au yeux ton texte Sad
bon depart Crying or Very sad et bonne chance pour la suite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2005

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyJeu 23 Mar à 21:38

a dieux mon petit titou tu nous mnqueras ^^ je sais pa quoi dire apart ^^
BOn farme BOn stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseinheaven.editboard.com
Maccabre

Maccabre


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : a kelke part au québec entre deux butes de neige
Date d'inscription : 01/02/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyVen 24 Mar à 0:36

je vais mennuyer de toi Sad
au plaisir de te croiser ...
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Crumser




Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyVen 24 Mar à 3:27

Bonne chance à toi Titounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
bendack starkiller

bendack starkiller


Nombre de messages : 26
Localisation : stormwind
Date d'inscription : 18/03/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyVen 24 Mar à 5:46

see you on azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! EmptyVen 24 Mar à 14:20

Bonne route Titou! j'ai été heureux de pouvoir croiser ton chemin chez les No Fear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications d'un départ ! Empty
MessageSujet: Re: Explications d'un départ !   Explications d'un départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications d'un départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser