Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nyzos, wawa for life!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyzos
Admin



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Nyzos, wawa for life! Empty
MessageSujet: Nyzos, wawa for life!   Nyzos, wawa for life! EmptyVen 3 Mar à 15:54

Salut la guilde!

Voilà enfin ma présentation car comme je vois je suis un peu à la traîne!
J'ai un wawa 60 Spé defense dont je suis fier! j'ai aussi un voleur et un mage level 16 que je compte montés 60 aussi! J'ai encore un mage 43 et voleur 33 sur le serveur ILLIDAN du coté de la Horde.

Je suis forgeron avec mon wawa et Spé masse. Me reste encore Strat Eca pour pouvoir le devenir!

J'aime faire les instances en boucle et jouer toute le nuit surtout les Weekends je suis partant pour tout (Farm nigth, combat main nue devant IF, Faire chier les H2, massacrer les H2, Niquer les H2. camper les H2, ...)
Je n'aime pas trop aider les bas level! à part quand j'ai vraiment le temps mais ce n'est pas une de mes prioritées.

An tant que Fondateur de la guilde je voulais vous dire à tous merci pour votre gentillesse et votre participation, grâce à vous nous avons réalisé certains de nos projets et j'espère que ca va continuer.

Merci à tous! Alliance en Force!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyzos, wawa for life!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un WaWa For EveR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser