Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 piexiv pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piexiv




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

piexiv pretre Empty
MessageSujet: piexiv pretre   piexiv pretre EmptyMer 8 Mar à 11:37

bonjour a tous je suis pretre 53 spe ombre mais pas pour longtemps, ingénieur et mineur et toujours de bonne humeur. Je suis tout le temps accompagné de ma fidele mage flitouse. On a fait plusieurs guildes avant celle ci, dans l ordre "la secte demoniaque" ou on a rencontré konstypété et zarakisama puis vint ensuite " l union supreme" et maintenant no-fear.
La secte demoniaque est une guilde qui a fusionné pour donner l union supreme et on a quitté cette guilde pour suivre nos amis, voila pour la ptite histoire.
Sinon de temps en temps un petit goulet ou un bassin ca detent, avec toutes les pralines qu on s est pris en quetant a strongleronce on a gardé une petite rancune contre la horde, alors de temps en temps si on en croise un amicalement on y fait comprendre qu on en veut a sa vie. Rien de bien méchant.
Coté instance le dernier qu on a fait avec flitouse zarakisama et bloum c était le temple, je pense qu il faut vraiment que je spe sacré.
Sinon je joue un guerrier 52 dans la guilde des sang mêlés mais comme je les connais pas trop et qu il y a un gros noyau de copains j ai du mal a m intégrer donc je vais les quitter. Voila sinon c est a peu pres tout et merci encore de m accueillir dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

piexiv pretre Empty
MessageSujet: Re: piexiv pretre   piexiv pretre EmptyMer 8 Mar à 13:34

content que tu sois parmis nous ainsi que flitouse evidemment Smile)
bientot les strat ud ect ensemble houhouuuuu ca va etre funny Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
piexiv pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser