Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un sujet en plus: "divers" serait il possible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty
MessageSujet: un sujet en plus: "divers" serait il possible?   un sujet en plus: "divers" serait il possible? EmptyMar 17 Jan à 14:32

j'aimerai me faire le settempétueux, j'ai un treavailleur de cuir qui peux me le faire gratos mais il a besoin des composants.
j'aimerai donc savoir si quelqu'un peux avoir des essence d'air et d'eau, du cuir... mais le problème c'est qu'il n'y a aucun sujet pour se genre de demande ^^
serait il possible d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2005

un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty
MessageSujet: pas grave   un sujet en plus: "divers" serait il possible? EmptyMar 17 Jan à 14:38

Abs

c est pas grave c étais dans extra qu il fallait le poster ^^

j t aiderai volontier ... j note tes compo ^^

( la guilde sert a ca aussi a s entraider ....)

le prob c ets esssence d air se vend 13 po ^^ et le farme est rare ... les autre ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseinheaven.editboard.com
Touffu

Touffu


Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty
MessageSujet: moi!   un sujet en plus: "divers" serait il possible? EmptySam 4 Mar à 15:28

euh sinon moi je craft 2 piece me manque le patron des epaulieres mais j ai le lvl de craft alors si vous pouviez faire chez moi car sa me monte ma comp! merci!
Revenir en haut Aller en bas
pipolini




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2006

un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty
MessageSujet: Re: un sujet en plus: "divers" serait il possible?   un sujet en plus: "divers" serait il possible? EmptyMer 8 Mar à 19:24


Moi jesuis 300 en dépeçage et je sais ou je tu pourrais looter tes essences d'eau en 2 ou 3 heures de farm,mais jsui 100% pvp en ce moment dc je te di juste que pour l'eau il te fo tuer les horreur toxique que tu trouveras dans le bois d'arbrefer à gangrebois pour l'air c sur les élémentaire d'air de silithus et pour le cuir robuste demande à un autre dépeceur, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty
MessageSujet: Re: un sujet en plus: "divers" serait il possible?   un sujet en plus: "divers" serait il possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet en plus: "divers" serait il possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution contre notre "surpopulation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser