Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 solution contre notre "surpopulation"

Aller en bas 
+7
Touffu
Admin
zarakisama
Maccabre
piedgrand
Ounariun
minori
11 participants
AuteurMessage
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyDim 12 Mar à 22:01

beaucoup se pleingne du trop grand nombre de "nofear" sur le serveur, chose que je comprend tout à fait. mais que faire, virer les bas lvl qui sont chez nous depuis le début pour plus de compétitivité? virer certaines personne au pif? ou encore lancer 2 mc ensemble lol?

bon plus sérieusement, je propose une chose assez simple que j'ai déjà testé sur un autre jeu et qui fonctionne très bien !
une sorte de 2ème guilde, pour les plus bas lvl, on aurai d'un côté:
-la guilde HL (lvl 55+?) pour toutes les instance du genre Ubrs, ZG, MC (BWL? AQ hum hum)
-la 2ème guilde regrouperait tout les lvl -55

comment garder la communication? en utilisant simplement le canal symbiose, mais comme les plus petit lvl sont des nofear et le resteront, leur nom de guilde serait "nofearquelquechose" ou "quelquechosenofear" le nom étant a délibirer. Ce canal symbiose permettrait de demander de l'aide au HL, ou encore parler ensemble tout simplement comme nous aimons tant le faire !

Je pense que Abs devrait nommé un leader de la 2ème guilde, qui serait sous les ordres de abs, mais qui leaderai cette guilde (en respectant les règles "nofear")

Comment rejoindre la guilde HL? tout simplement en ayant le niveau dit "HL"

Ceci permettrait une plus grande facilité de communication et aussi d'avoir une guilde plus construite!


voila bien sur des idées peuvent être apportés, modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Ounariun




Nombre de messages : 10
Localisation : Préverenges, un p'tit vilagge à côté de lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyDim 12 Mar à 22:23

Bon 2 guildes c sympa à dire mais voilà...
Moi j'ai déjà fait ça avec ma première guilde et on a tout-de-suite eu pleins de contestations de la part des bas lvl qui se trouvent lâchés et qui vont se trouver déconsidérés et virés de la guilde.
C'est qu'on aura beau appeler la guilde 55- les nofeartrucchosemachin, ça serait plus les Nofear tout cour^
Mais vu que là tu dis qu'on fera un canal symbiose avec eux et qu'on est plus solitaires dans cette guilde que dans mon ancienne, je pense que ça peut marcher. Mtn le défis va de être de trouver un leader aussi motivé qu'abs et de lvl 55- et sa priorité risque de passer 55 pour nous rejoindre^^
Donc voilà il y a bcp de pour et de contre...dans ma guilde ça avait foiré mai vu que dans celle de minori ça à l'air d'avoir bien marché pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
piedgrand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyDim 12 Mar à 23:17

eu moi je suis plutot d'accord mais je pencherais plutot pour une guilde ac les 45+ et une autre ac les 45- (ca ne peut que vous aider comme les 45+ devienne rapidement 60)
enfin bon le débat est ouvers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maccabre

Maccabre


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : a kelke part au québec entre deux butes de neige
Date d'inscription : 01/02/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 1:31

moi serieux je ne sais pas car je suis pt lvl 18 mais je connais abs depuis un autre serveur, si on a 2 guillde pour un il risque davoir des ennuie et avoir deux clan différent ( et pas une famille complete) serieux ca ne me dit rien...nan jaime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 9:38

je comprend ton point de vue maccabre, mais je tien vraiment a préciser que ce n'est pas une mise a l'écart ou que l'on vire les bas lvl, c'est vraiment pour faciliter la gestion de la guilde !

après a lieu de parler sur /g on parlera sur /symbiose
je ne pense pas que le motivé que l'on doit trouvé soit très compliqué a choisir...

Donc voila, favoriser la gestion de la guilde: OUI
mettre de côté les bas lvl: NON (sinon on vous aurez jetté de la guilde comme des voleurs ^^)

après le niveau pour être dans une guilde ou l'autre reste a débattre !

allez d'autres avis s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
zarakisama




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 16:48

bonne idée , seulement il y a un probleme , disons qu'on arrete les recrutement ( sauf le peut de personne qu'on a besoin pour completer certaine classe ) dans quelques temps les lvl55- deviendront lvl55+ et integreront donc la guilde " hl " on va , en definitive, se retrouver avec exactement le meme nombre de membre qu'avant la séparation des 55- et 55+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2005

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 16:55

moi disons que je serai pour

maintenant les bas lvl j comprend que vous vous sentez rejeté donc on aurait aimé avoir votre avis ... le probleme se posent sur:

Les journées de malade pour déguilder reguilder ^^ en plus faut que tout les bas lvl sont co en meme temps ... apres faudrai faire le meme avec les absent ... le truc de fou donc avant de le faire faut que tout soit au point !!! surtout que les MJ ne veulent pas m aider ...

2 ent la communication faudra que tout l monde tape /symbiose
chose que 90 % ne feront pas !

3 eme leader 2 guilde moi non ^^^ donc j demanderai a un bas lvl co souvent d etre mon sous maitre de guilde ...

4 voir le lvl min pour moi se serai 55

5apres le nom serai qqch genre mininofear ou nofearlow qqch comme ca^^^ des voter lvl 55 vous seriez retransféré dans les nofear ...

c ets vraiment du boulot pour moi ^^ des jours et des jours déguilder reguilder ... donc voila

j aurai aimé savoir ce que vous en pensez ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseinheaven.editboard.com
Touffu

Touffu


Nombre de messages : 12
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: mon avis   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 19:34

personellement je suis pour mais au lieu de mettre no fear quelquechose mettons 2 espaces et voila!

ouais 55+ c est le meilleur. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ikmi

ikmi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 20:04

moi je serait plutot contre car étant bas lvl je me sentirai un peu écarté Rolling Eyes mais je pense que si c bien organisé ca pourrai etre une bonne idée Very Happy mai je ne comprend pas pourquoi faire 2 guilde scratch et je ne compren pa non plus pourquoi certain en ont marre de voir des nofear partout scratch en tout cas si ce projet est fait bonne chance aux réalisateurs !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piedgrand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyLun 13 Mar à 22:33

tout bien réfléchi je ne suis pas trop pour
mais bon ca sert a rien de dire ca paske dapré ce que j'ai vu tous les bas lvl sont contre et les hl sont pour Smile
et puis je pense sérieux que ca pose pas trop de pb pr linstant la taille de la guilde....
On pourrait essayer de trouver des adds ( ou même d'en créer si ya d programmeurs dans le coin .... Wink ) pour mieux organiser la guilde je pense que c'est très possible ( excuser moi mon francais...) car dans la guilde union-supreme on avait commencer a installer plein d'adds mais je pense que l'on étais pas assez dans la guilde pour que ca marche pleinement. Avec une guilde comme nofear ca ne devrait pas poser de pb...
Revenir en haut Aller en bas
Darkquickos

Darkquickos


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyMar 14 Mar à 12:16

Moi je suis très mitigé.... je suis plutot vers le contre car nos bas lvl saurons un jour comme nous et nous rejoindrons dans la guilde HL...

Sinon pkoi 55+ ?? si il devait y avoir 2 guilde Nofear, la guilde Hl serai composée uniquement des 60. Mais je ne pense pas que nous devons faire cela... Nous sommes un tout et autant on ne prends pas de bas lvl (hors reroll) autant je suis pour rester unis avec les autres bas lvl..

Juste une question qui a dit qu'il y avait trop de NoFear ? cela gêne qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyMar 14 Mar à 13:59

Peut être que je me trompe, mais le seul problème que j'imagine au fait qu'on soit trop nombreux, c'est que le channel guilde devienne difficile à suivre.
Pourquoi alors ne pas utiliser un addon du type GEM (Guil Event Manager) qui permet d'avoir un channel spécifique supplémentaire (comme ca on tape /numéro du channel c'est plus court que /symbiose). Il reste juste à définir l'utilisation des chan, par ex le chan de GEM utilisé pour tous les échanges concernant uniquement les lvl 55- (rech groupe pour mortemines, uldaman, échanges d'objets bas lvl, ...)
Je dis GEM parce que je connais mais c'est un addon qui a d'aord pour but de plannifier des sorties donc il doit y avoir plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyMar 14 Mar à 14:30

oui, c'est impossible de faire une instance/ BG/ Groupe lorsque ça parle sur le canal /g
même sans ça, chercher un groupe en guilde est devenu difficil, jongler entre le commercre intra guilde, les flooder qui link des truc qu'on aura jamais, les tripe a la con et les instances plus bas lvl
puis voila après c'est un question "d'étiquette", ça le fait pas un guilde de 200 ! (et on recrute encore en plus !)
ps: c'est mon avis, et je sais que bcp partage le mien. Je ne suis pas forcément pour une guilde élitiste mais il y a des limites
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyMar 14 Mar à 17:36

Moi la question que je me pose, c'est pourquoi faire une separation au lvl 55?
Car il ne faut pas oublier que lors du prochain patch 1.10, la constitution des groupes pour les instances startholme et scholomance vont passé a 5 joueurs et 10 en ce qui concerne ubrs et lbrs. En clair il sera desormais impossible d'enmenner des joueurs en dessous du lvl 60.
Par ailleurs je ne pense pas que separer la guilde en deux entités sois une bonne chose , car il ne faut pas oublier qu'ils font partis des notres et je comprendrais parfaitement leur sentiment de frustration quand a voir une séparation.
Si ce n'ai que le channel guilde qui pose probleme a certains, il n'ont qu'a le désactiver dans les options de chat.
Les NoFear sont unis et je ne pense pas que cela soit une bonne solution pour eux de se séparer en plussieurs parties sous pretexte du nombre important de membres.
Par ailleurs , si l'on suis se résonnement, il faudrait nommer un chef tous les quatres matins , a chaque fois qu'il passe son lvl 55.
Non pour moi se systeme n'est pas viable car il pourrait une grande perte de joueurs , tout ca pour un petit confort visuel cyclops
Enfin je finirait juste en disant que celui que sa derange de voir des NoFear partout , ben je lui suggere d'aller faire un tour dans les autres guildes pour qu'il puisse se rendre compte que faire toutes les instances en guilde , ce n'ai pas chose simple a chaque fois. Alors que chez nous , ben les instances c'est tous les jours , et tout le temps en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2006

solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" EmptyMar 14 Mar à 18:38

Citation :
Enfin je finirait juste en disant que celui que sa derange de voir des NoFear partout , ben je lui suggere d'aller faire un tour dans les autres guildes pour qu'il puisse se rendre compte que faire toutes les instances en guilde , ce n'ai pas chose simple a chaque fois. Alors que chez nous , ben les instances c'est tous les jours , et tout le temps en guilde.

+ 1000

Franchement moi je suis hyper heureux ! en 2 mois dans mon ancienne guilde j'ai fait 1 instance, en 1 jour chez les NoFear j'en ai fait autant ! cheers

/kiss tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution contre notre "surpopulation" Empty
MessageSujet: Re: solution contre notre "surpopulation"   solution contre notre "surpopulation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution contre notre "surpopulation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sujet en plus: "divers" serait il possible?
» Notre TS serveur RESERVER A LA GUILDE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser