Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Proposition Aide] Klemx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 15:10

Bonjour a tous,

Je m'appel clément, je suis un collègue de Bloodyangel , et je joue un démoniste (hordeux :p ) sur Illidan (3eme serveur FR).
Je suis depuis voila 1 an , au sein d une des meilleures guildes FR coté horde (3eme guilde horde a tomber nefarian) : <Résurrection>

Bloody me raconte vos escapades, notamment vos débuts a mc récemment.
Je suis actuellement peu occupé avec ma guilde (je laisse ma place tous les soirs a d autre démonistes moins bien stuffé ) et voici donc ces lignes pour vous proposer un challenge.

Je suis donc a votre disposition, si votre GM/officier l'accepte, pour eventuellement vous guidé dans vos premiers pas a Molten Core . Je suis prêt a prendre le Lead un soir et vous montrez comment botter les fesses des élémentaires, géants, et gros boss qui occupent cette instance enflammée bounce

Ceci necessiterait bien sur, que l'un de vos membres prete son compte pour une soirée afin de vous suivre au mieux.

Dispo a peu pres tous les soirs de la semaine, il suffirait de me dire 2-3jours a l'avance que vous souhaitez effectivement entendre mon lead sur ts tel ou tel soir.

Hordeux-ment, ( :p )
Klemx, démoniste 60 Illidan
Revenir en haut Aller en bas
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 15:29

hum un petit problème sera présent ! la confiance !!!
je n'est malheureusement pas la possibilité d'allez a MC du lundi au jeudi sauf exeption: donc mon compte sera libre...
le passer a quelqu'un: oui bien sur, mais le problème c'est que je ne te connais pas No
donc avavnt de te donner un avis, j''attend tout d'abord la confirmation que tu es bien un pote d'un gars de la guilde (pote IRL) et ensuite on en reparle

ensuite il faut bien sur le feu vert de abs cheers
(ps: j'ai une rogue 60, mieu vaut un rogue usless qu'un pretre usless lol! )
Revenir en haut Aller en bas
klem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 15:36

Je n'ai pas vraiment l'interet de taxer un compte sachant que le mien est deja bien remplie avec un démoniste full t2 :p

Je peux bien sur laissez les infos de mon compte en "hotage" a votre GM ^^

Le but est tout simplement vous montrez comment passer les trash mobs de l instance, comment faire les différents pull, et les stratégies a adopter.

En d autre termes vous aider !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 15:47

je me manque de ton compte en otage, juste par confirmation (facil de dire "je suis le pote a abs, qui me passe son compte pour que j'aide? ^^)
donc voila simple confirmation de ton pote me suffira Wink

bon le devoir m'appel, il y en a qui travail pig
Revenir en haut Aller en bas
hnex




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2006

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 17:26

JAi eu confirmation de bloody ce matin qui men a parle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klem




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 17:40

AHAH je propose mes services pour vous faire avancer , et on me prends pour un terroriste No

^^
Revenir en haut Aller en bas
Benwood_




Nombre de messages : 19
Localisation : Vers Toulon
Date d'inscription : 22/02/2006

[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx EmptyJeu 16 Mar à 19:01

Boom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgvarpaca.com
Contenu sponsorisé





[Proposition Aide] Klemx Empty
MessageSujet: Re: [Proposition Aide] Klemx   [Proposition Aide] Klemx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition Aide] Klemx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition pour la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser