Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proposition pour la banque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piedgrand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2006

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyDim 12 Mar à 15:28

salut je voudrais proposer un autre systeme de banque( en fait le même que celui que l'on avait commencer a installer dans mon ancienne guilde)qui pourra marcher en parallele avec les banque de la guilde déja existante,
car ici j'ai constaté que le systeme n'était pas juste pour tout le monde, par exemple les bas levels ou certaine personne n'ont pas accès a la banque car ne donne pas assez selon la guilde etc etc... Neutral
Donc je propose que l'on crée un autre perso-banque qui marchera comme ca:
tous les perso de la guilde lvl 30+ ( sauf par exemple ceux qui ne se sont pas connecté dans la semaine) verseraient 1 pa/lvl/semaine et l'argent serait collecté tte les semaines. De cette façon tout le monde aura acces a la banque et celle-ci se remplira assez rapidement en vue du nombres de personnes dans la guilde.
voilà c'est tout répondez et dites moi ce que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ounariun




Nombre de messages : 10
Localisation : Préverenges, un p'tit vilagge à côté de lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyDim 12 Mar à 22:30

ça c'est une bonne idée...reste qu'évidemment pas tlm va les donner chaque semaine.
Mais ça permetterait aux blvl d'avoir plus facilement accès aux ressources de la banque.
Bien sûr qu'à ce moment ou les hlvl ne donnent plus que 60pa par semaines. On aura pas vite bcp d'argent dans la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
piedgrand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2006

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyDim 12 Mar à 23:11

ba si moi je pense que ca va vite remplir les caisses:
exemple :
on va dire qu'on est 200 dans la guilde ( comme elle s'aggrandit tt les jours..) et que la moyenne de lvl est de 30
toutes les semaines la banque recevra 30x200 pa= 6000 pa= 60po
Ca marche si tout le monde paie. Si seuls les lvl 30+ paient ca fait un peu moins mais ca va quand même.... Wink
et il ne faut pas oublier que l'on garderais le systeme de banque actuelle donc ca ne peut que améliorer la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Maccabre

Maccabre


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : a kelke part au québec entre deux butes de neige
Date d'inscription : 01/02/2006

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyLun 13 Mar à 1:34

jai rein contre ce systeme mais javerti tout de suite que quand je serai lvl 30 je retire aucune argent des banques et jen donne pas plus , ( chui pas egoiste ) mais c que je prefere me dire que c moi qui a travailler fort pour gagner les po que je gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2005

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyLun 13 Mar à 17:00

si c ets de la tune j préfere faire un impot ex les lvl 60 devront donné 2 po par semaine a la banquenofear

mais maintenant je remarque que si j donne tout a tout l monde reste rien donc je donne a ceux qui participe ...

maintenant chaque fois c est :"t as pas... bam ...demande 100 chose pour faire ma robe JE DIS NON !!!! essaye d avoir par toi meme et puis quand te manque 2-3 chose pour ton craft wisp me j t aide volontier mais on est pas la pour faire tout pour vous ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseinheaven.editboard.com
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyLun 13 Mar à 18:01

2 po par semaine? Suspect
hum c'est le pvp qui va faire la gueule ! voyons voir, un H2 dont on enlève l"insigne au goulet nous apporte a peu pret 10 pc, le mob tuer a alterac ds l'odre des 5 pc, ouch ça va être juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
piedgrand




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2006

proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque EmptyLun 13 Mar à 22:26

oué menfin bon.... je trouve que c pas bocoup de payer ca... quand t lvl 30 30pa c rien .... et puis c'est pas grave
tien j'ai une idée on aura qu'a faire une liste de ceux qui s'ont d'accord a payer "l'impot" et puis un perso banque pour ceux la. ils oront acces a cette banque la et aussi aux autres banques si ils y envoie d trucs...
bon ba voila
c tout continuer a dire ce que vous en penser avant de prendre une décision faudrait que tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour la banque Empty
MessageSujet: Re: proposition pour la banque   proposition pour la banque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de banque et de tournoi
» [Proposition Aide] Klemx
» Farme pour avoir 100 po
» Modification pour les banques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser