Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamu

kamu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets) Empty
MessageSujet: Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets)   Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets) EmptyMar 21 Mar à 14:41

Hello! Grâce à senda, j'ai remarqué que mo travail de farm/réput n'est pas encore fini (merci senda Mad ), certains enchentments comme le +20 esprit - +22 intelligence - +15 force se trouve dans cette chère confrérie du thorium. c'est simple, il suffit que ej apsse révéré chez eux (pas su simple que ça). So si vous avez des objets en trop ( ecaille d'incendosaure - sang royal - charbon - barre de fer - cuir lourd ), pensé à moi . ^^
(si vous connaissez un autre moyen de monter en réputation chez eux, faites le moi savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Nombre de messages : 14
Localisation : Nogent-sur-Marne (Paris-Est)
Date d'inscription : 02/02/2006

Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets) Empty
MessageSujet: Va voir   Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets) EmptyMar 21 Mar à 17:48

Va voir sur la derniere discution j'ai mis quelques precision mon ptit kamu Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Dons pour votre chère kamu (rapport avec les enchentmenets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification pour les banques.
» comment mourir avec la classe!!
» Farme pour avoir 100 po

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser