Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Farme pour avoir 100 po

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2005

Farme pour avoir 100 po Empty
MessageSujet: Farme pour avoir 100 po   Farme pour avoir 100 po EmptyLun 16 Jan à 19:27

l idée est toute simple ...

le but est de farmer les instances pour que kamu récupere tout les objets verts et bleux... il désanchante ca ( +- 6 po l objet ) maraudon car tout est bien désanchanté la....

6 boss en rush princesse temps +- 30-45 min ... dont princesse min 2 loot + loot des mobs on a calculé une Rentré de MINIMUM 20-25 po on se fait ca 4 fois et on a récupéré a l aise a l aise 100 po

sachant qu on ferai ca 2 fois par semaine ...

condition Pour entré lvl min 45 ... ( ceci peut changer )

donc en 2semaine on aurai 100 po

j réuni tout les guildeux Aillant 3 point .... pour lancer le RANDOM celui qui fait l plus Gagne ces 100 po ....

on a un point a chaque participation LEs points sont remi a 0 Chaque fin de lots cad quand les 100 po ont été gagné

les regles peuvent changer d ici la donc tenez vous au courant ...

Me faudrai les participants ...

pour la premiere fois cela ne dur pas trop longtemps a récup les 100 po nous demandons un droit d entré de 3 po ... juste pour participé a votre premiere fois ...







Dans l instance tout ce que vous ramasser vous devez le vendre CAD gris Laine Plante ETC ... Vous noterez avant de partir le montant de votre argent ....a la fin de l instance vous vous réparé et vendez tout l argent en trop sera envoyer a kamu ...
Ex: j rentre dans maraudon avec 52po j en sort avec 52 + ma vente des objet = 55 po j envoie a kamu 3 po ....

kamu lui vendra tout ca a l ah ... récup cette tune ... et quand les 100 po sont recruter on lance le random ....


Nous faudrai des datte de disponibilité ... et des heures .....




moi dispo tout l temps sauf le vendredi soir et samedi apresmidi et soirée ... jour préféré lundi apres19 h et dimanche hors de table ...



Veuillez noter ce qui n a aps été compris vos heure et jour de dispo vos question etc et surtout si ca vous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypseinheaven.editboard.com
kamu

kamu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2005

Farme pour avoir 100 po Empty
MessageSujet: Re: Farme pour avoir 100 po   Farme pour avoir 100 po EmptyLun 16 Jan à 23:48

Moi j'ai bien lu le post et je suis pour (normale c'est moi qui chopetout XD)
Revenir en haut Aller en bas
minori




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/12/2005

Farme pour avoir 100 po Empty
MessageSujet: Re: Farme pour avoir 100 po   Farme pour avoir 100 po EmptyMar 17 Jan à 14:26

le fofo remarche, j'arrive a poster Smile
hum le mercredi a partir de 17h - 17h30
ensuite le vendredi assez tard, le samedi mais les horaires varient bcp (que se soit en journée ou la nuit) et le dimanche pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farme pour avoir 100 po Empty
MessageSujet: Re: Farme pour avoir 100 po   Farme pour avoir 100 po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme pour avoir 100 po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification pour les banques.
» proposition pour la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser