Nofear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofear

World of Wacraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modification pour les banques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyzos
Admin



Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2006

Modification pour les banques. Empty
MessageSujet: Modification pour les banques.   Modification pour les banques. EmptyMer 1 Mar à 2:26

Salut les guildeux !

Petit changement au niveau des banques de la guilde, dorénavant il y en aura plusieurs.
La banque haut level que Âbs va gérer lui-même et devra être alimenté par des objets de level 45 minimum. Le personnage de cet banque s’appel « Banquenofear ».

Ensuite le petit changement c’est la banque des objets bas level nommée « banquebaslv », celle-ci devra être alimenter par des objets de level 1 à 40. Cette banque sera gérer par moi-même « Nyzos » donc en cas de demande s’adresser aux créateurs des banques.

De plus on a créer une autre banque pour les patrons qui s’appel « nofearpatron » qui est aussi gérer par moi-même.

Nous vous demandons de participer à votre guise et non par force, il est préférable d’envoyer directement les objets dans les banques concernées !

Merci à tous pour votre participation dans la guilde et votre sympathie en vers les autres joueurs, je vous rappel que rien vous oblige à participer aux banques.
Revenir en haut Aller en bas
Feuxfêlé

Feuxfêlé


Nombre de messages : 46
Localisation : Tanaris
Date d'inscription : 19/01/2006

Modification pour les banques. Empty
MessageSujet: Re: Modification pour les banques.   Modification pour les banques. EmptyMar 14 Mar à 0:44

Voilà le premier don en pièce d'or sonnantes et trébuchantes de 25 po envoyer par votre serviteurs zélé ( fêlé plutôt ) , j'ai nommé Feux pour les intimes.

Lol dire que j'ai fait un don avant même de savoir qu'il serait bon d'en faire.. cool.. quel sens du devoir !

En l'honneur de notre guilde si sympatique. Faites en bon usage...

PS:
Pas de souçis avec ABS.. il va certainement les placer sur un compte boursier de Baie du butin:

ABS:Mais c'est un intéret incroyable ... formidable... Razz , ça rapporte beaucoup dites-moi ! C'est sans risques ?

Banquier:Oui , Bien sûr ! ................................(silence éloquent de la par du directeur de la banque de BB) Twisted Evil

Feuxfêlé:Arf j'avais oublier les Pirates de la voile sanglante..pirat..
Laissez mon or tranquile.. oups , je veux dire NOTRE OR .... Rolling Eyes ... rendez moi ça .. "Pan Pan"..."Screetch" "SCREETCH" ARGggg............tuuuuuuuuuutttttttttt.

Arf heureusement que ma Bat garde du corps était là ... Impossible de survivre dans cette jungle de Strangleronce sans BatMan: Le justicier masqué rendeer et sa confidente bénie des dieux j'ai nomé ABS flower ( qui sans mettre un frein à la folie des hommes... et des nains )
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification pour les banques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farme pour avoir 100 po
» proposition pour la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nofear :: la table nofear :: Actuallitée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser